Peut-être la question de produit la plus posée chez The Alpha Men. Pas avec quelle argile vous pouvez fabriquer les meilleurs pots, mais quel produit vous pouvez le mieux mettre dans vos cheveux. C'est personnel mais pas tout à fait. La Hanz De Fuko Claymation et la BluMaan Cavalier Heavy Clay se ressemblent surtout beaucoup. Il y a peu d'argiles sur le marché qui peuvent rivaliser avec ces deux-là. Nous nous compliquons donc la tâche et allons comparer ces deux produits phares.
Hanz De Fuko est un phénomène en tant que marque. La marque de San Francisco vise l'auto-expression et l'innovation créative avec ses produits et est devenue l'une des lignes de produits les plus renommées au monde. Les produits sont même les favoris de nombreuses célébrités. David Beckham doit son look audacieux à la Hanz De Fuko Quicksand et Hugh Jackman, connu pour des films comme X-Men, utilise toujours la Claymation. Il y a aussi une liste de personnes célèbres qui doivent toutes leur apparence aux produits de Hanz De Fuko. En plus du fait que les produits fonctionnent si bien, selon Hanz De Fuko, vous n'avez pas à vous soucier de la santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Les produits contiennent tous des ingrédients naturels.
Ensuite, il y avait un YouTuber connu qui voulait une ligne de produits où tout le monde pourrait trouver quelque chose. Un produit qui aide chaque homme à trouver son propre style avec la puissance d'une coiffure. Selon BluMaan, cela n'est possible que lorsque vos cheveux sont en bonne santé. Blumaan fait donc développer des produits qui sont sains pour vos cheveux. Cavalier Clay est un produit avec lequel de nombreux hommes ont trouvé leur style. Un produit qui peut rivaliser avec la légendaire Claymation.
Claymation vs Cavalier Clay
Les deux produits se ressemblent pourtant beaucoup. Ils contiennent tous deux des ingrédients qui ne sont pas mauvais pour vos cheveux et font la même chose. Ils ont tous deux une finition mate et une forte tenue. La Cavalier Clay est dans ce cas clairement l'outsider compte tenu de la réputation de Hanz De Fuko. Il est temps d'être surpris.
Parfum
Pour certains, totalement non pertinent et pour d'autres, cela peut faire la différence. Le parfum du produit. Maintenant, il est vrai qu'en général, une argile a souvent moins de parfum qu'une pommade, par exemple. Sauf pour la Layrite Layrite Cement Clay alors (ce n'est en fait pas une argile). Cela vaut aussi pour ces deux produits. La Claymation ne sent pratiquement pas. La Cavalier clay, en revanche, sent légèrement la vanille. Un parfum agréable. Trouvez-vous le parfum dans vos cheveux vraiment important ? Alors, la Cavalier Clay est peut-être plus votre truc.
Application de l'argile
Un clay est souvent difficile à appliquer dans les cheveux. Il faut souvent bien frotter et cela semble souvent raide lorsque vous passez le produit dans les cheveux. 'Qui mettrait de l'argile dans ses cheveux' a crié ma grand-mère une fois. Cela semble en effet assez étrange. Avec ces deux argiles, cela se passe en tout cas facilement. Elles ont toutes deux une texture légèrement huileuse, ce qui les rend agréables à appliquer. Le Cavalier clay nécessite un peu plus de travail pour pénétrer dans vos cheveux. Le Claymation semble un peu plus huileux mais contient plus d'eau et se répartit sans effort dans les cheveux. Cela rend le Claymation meilleur.

Finition
Les deux produits devraient faire la même chose. Le Claymation et le Cavalier Clay indiquent sur leur emballage avoir une finition mate et naturelle. Heureusement, c'est bien le cas. La différence est négligeable. Pourtant, nous trouvons que le produit de Blumaan semble un peu plus naturel dans les cheveux. Encore un peu plus mat.
Tenue
Pour beaucoup de gens, c'est le plus important dans un produit capillaire. Les deux argiles ont une tenue forte. Les deux ne vous décevront pas pour maintenir cette belle coiffure sur votre tête. Le Claymation fait bien son travail. Il a une tenue forte et maintient vos cheveux en place toute la journée. Pourtant, le Cavalier Clay se distingue ici. Nous sommes agréablement surpris. Le Cavalier Clay vous donne tout le contrôle sur vos cheveux. Il donne beaucoup de texture et vos cheveux restent bien en place. Mais en plus de cette tenue, vous pouvez également remodeler vos cheveux facilement. Quelque chose que le Claymation fait un peu moins bien.
Lavage du Claymation et du Cavalier Clay
Laver ces deux produits des cheveux est relativement facile. Je dis relativement car vous avez vraiment besoin d'un shampooing pour les enlever complètement de vos cheveux. Avec seulement de l'eau, vos cheveux peuvent encore sembler légèrement gras par la suite. Vous ressentirez cela surtout avec le Cavalier Clay. Ce n'est pas surprenant étant donné que le Claymation contient un peu plus d'eau. Le Claymation se dissout un peu plus facilement. La différence est minime mais ici, le Claymation l'emporte.
Et le gagnant est... BluMaan!
Qui l'aurait cru ? Nous avons vraiment été surpris par le Cavalier Clay. Il est un peu meilleur sur de nombreux points. La différence est minime et il n'y a bien sûr pas de perdant car le Claymation reste un excellent produit qui fait tout ce qu'un homme attend d'un produit capillaire. Bien sûr, c'est notre jugement et cela peut avoir un résultat très différent pour d'autres personnes. Tout le monde a des cheveux différents. Cela reste quelque chose de personnel.
Voulez-vous comparer vous-même les deux produits ? Ou avons-nous pris la décision pour vous d'acheter l'un de ces produits phares ? N'hésitez pas à les acheter.
Avez-vous un avis différent ? Faites-le nous savoir ! Nous sommes curieux.